ADMR

675 04/07/2018

Descriptif : EDUCATEUR JEUNES ENFANTS

Diplôme(s) requis : EJE

L’association ADMR VALLEE DU ROGNON recherche 1 éducateur (trice) de jeunes enfants pour assurer les fonctions de directeur de la future micro crèche qui ouvre le 3 septembre prochain à Froncles (Haute Marne).

A ce titre, vous gérez et organisez le fonctionnement au quotidien de la micro crèche. Vous assurez l’accueil des familles et des enfants, vous gérez le planning et l’encadrement des professionnelles, vous prenez en charge les enfants sur les différentes temps d’accueil, vous veillez à la sécurité, au bien être et à la santé des enfants accueillis, vous conduisez une action éducative et sociale en lien avec l’équipe et élaborez le projet d’animation, vous traitez quelques tâches administratives, vous travaillez en relation avec les bénévoles de l’association locale et la cadre enfance jeunesse de la Fédération.

Le poste est un CDI à temps complet, à pourvoir au 27/08/2018.

Adresser CV et lettre de motivation au Président de l’association ADMR, Mr Michel HUARD ; à l’adresse : ADMR VALLEE DU ROGNON Mairie 1 place Charles de Gaulle 52270 DOULAINCOURT, avant le 13 juillet.

FRONCLES (HAUTE MARNE)