ADOMIS

598 22/11/2017

Descriptif : Assistante de vie

Diplôme(s) requis : DEAES

Intégré à notre équipe d’intervenantes qualifiées, et en lien avec notre structure locale, vous intervenez en autonomie sur des missions propres au métier, développées dans notre société : entretien ménager, aide à l’autonomie, garde d’enfant.

Vous avez une expérience professionnelle acquise dans ce domaine ou êtes dotés d’un diplôme dans le secteur du service à la personne, ou désireux et volontaire à vous former dans celui-ci.
C’est avant tout votre goût du service à autrui, votre investissement professionnel, vos capacités d’adaptation et d’organisation et votre empathie qui priment.
Ces compétences sont les vôtres, vous partagez nos valeurs ?
Venez les développer au sein de notre équipe !

Nous vous proposons un CDI à temps plein.
Rémunération selon compétences et avantages sociaux annexes propres à la société.
Nos atouts métiers, basés sur une coordination efficace visent le bien-être et la satisfaction de nos clients et de nos salariés : planning mensuel, clients dédiés et zone d’intervention proche de la domiciliation, tutorat, formation, réunion de coordination, mise à disposition d’outils numériques professionnels…
(pour connaître nos valeurs et notre politique sociale : venez visiter notre site internet www.adomis-belfort.com)

Depuis 10 ans, ADOMIS, membre du groupe EPS, base son développement sur le savoir-faire et la proximité de ses 5 sites francs comtois et de ses 100 salariés, en plaçant l’humain au cœur de son métier.
Forte de son expertise, la société développe également en parallèle un réseau de franchises sur le territoire national comptant aujourd’hui 12 agences.

Montbéliard