Association Idoine

589 30/10/2017

Descriptif : ANIMATEURS ACCOMPAGNATEURS SEJOURS VACANCES H/F

Diplôme(s) requis : NEANT

Vous accompagnez sur un séjour de vacances un groupe de personnes adultes en situation de handicap mental : accompagnement des personnes, aide et partage de la vie quotidienne, animation de temps de loisirs. Vous faites partie d'une équipe de 2 à 7 animateurs et accueillez un groupe de 6 à 12 vacanciers.
Profil : Etre âgé de 20 ans minimum - ce travail requiert des qualités humaines et relationnelles et une facilité d’adaptation - BAFA et PSC1 non exigés mais constituent un plus - permis de conduire souhaité (plus de 1 an de permis et plus de 21 ans) - sens du contact avec un public fragilisé et goût pour l'animation - forte motivation, être organisé(e) et responsable- de préférence posséder le permis B.

Contrat : CEE

Dates : 23 décembre au 02 janvier