Se perfectionner : Formation tout au long de la vie | Formations sur mesure | Expertise & Conseils & Diagnostic | Conférences, Journées à thèmes...
S'INSCRIRE AUX CONFERENCES, JOURNÉES A THEMES,..
Dans le cadre la mission régionale d'animation, l'IRTS de Franche-Comté organise chaque année des manifestations sous la forme de journée d'étude, de conférences, de séminaire.

Ces manifestations sont ouvertes au public, certaines sont payantes, d'autres gratuites.

INSCRIPTION EN LIGNE

L'IRTS de Franche-Comté a mis en place un service d'inscription en ligne pour les différentes animations proposées.
Pour créer votre compte, vous devez disposer d’une adresse email valide.
Ce compte vous permettra de réserver en ligne une ou plusieurs places pour les différentes manifestations proposées par l’IRTS-FC.

Secrétariat PREFAS

Séverine CHAPOUTOT - 03 81 41 61 02
Courriel : severine.chapoutot@irts-fc.fr

TARIF DES MANIFESTATIONS

Journée d’étude

Professionnels : 60 Euros (remise de 10 Euros/pers. pour 5 à 10 personnes, 20 Euros/pers. pour 11 à 15 personnes et 20 Euros/pers. pour 16 personnes et plus...)

Etudiants hors IRTS-FC / Adhérents ARTS / Demandeur d’emploi : 30 Euros

Etudiants IRTS-FC : gratuit

Conférence

Professionnels : 25 Euros (remise de 5 Euros/pers. pour 5 à 10 personnes et 10 Euros/pers. pour 11 personnes et plus )

Etudiants hors IRTS-FC / Adhérents ARTS / Demandeur d’emploi : 10 Euros

Etudiants IRTS-FC : gratuit

Rencontres pluridisciplinaires

Professionnels : 20 Euros

Etudiants IRTS-FC N-1 : gratuit

Etudiants hors IRTS-FC / Adhérents ARTS / Demandeur d’emploi : 10 Euros

Rencontres régionales / Séminaires

Tous statuts : gratuit

Référents de stage :

Si vous êtes professionnel(le) et désigné(e) comme Référent(e) de stage d’un de nos étudiants, vous pouvez bénéficier de la gratuité d'accès à une manifestation de votre choix pour l'année scolaire en cours, sur présentation du coupon nominatif délivré par la secrétaire de la filière concernée.

VOTRE RÉSERVATION EN QUELQUES CLICS

Création du compte

1- renseigner une adresse de courriel
2 - renseigner les coordonnées pour l'établissement de la facture

A l'issue de cette première étape, un courriel contenant vos identifiants vous sera adressé.
Si vous ne recevez pas ce courriel, vérifiez que ce dernier n'a pas été classé dans vos 'indésirables'.

Votre espace

Votre espace vous permet de consulter la liste des manifestations à venir :

date de la manifestation, titre, lieu, nombre de places restantes... et de créer une réservation.

Réservation

Pour chaque manifestation, vous pouvez créer une réservation pour une ou plusieurs personnes.

Pour chaque personne que vous inscrirez, vous devrez renseigner son nom, prénom, fonction.

Confirmation

Lorsque votre réservation est complétée, vous pouvez imprimer la confirmation de réservation.

Pour valider directement votre inscritpion, vous pouvez procéder au règlement par carte bancaire (site sécurisé Monético du Crédit Mutuel, identifiants 3D secure nécessaires).

Si toutefois vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire, votre inscription ne sera définitive qu'à réception du règlement. Ce dernier doit nous parvenir 5 jours avant la date de la manifestation.

Calendrier des manifestations
non-disponible