Se perfectionner : Formation tout au long de la vie | Formations sur mesure | Expertise & Conseils & Diagnostic | Conférences, Journées à thèmes...

PÔLE : 2 Accompagnement et soutien aux professionnels et aux équipes
Formations trouvées : 4    -    Contact : Joëlle LONCHAMPT - 03 81 41 67 53 - Courriel : joelle.lonchampt@irts-fc.fr    -    Bulletin d'inscription (PDF)
Intitulé formation Prix(€) Durée Période Lien
Analyse des pratiques professionnelles 160 € heure Le démarrage peut avoir lieu tout au long de l’année. Calendrier annuel fixé avec le commanditaire (prise en compte des besoins).

Voir fiche

Supervision individuelle ou en groupe restreint
90 €/HT heure (+ 20% TVA)
Un cycle de supervision comprend de 8 à 15 séances d’une heure. Les dates sont fixées avec le commanditaire, démarrage tout au long de l’année.

Voir fiche

MBTI (Indicateur typologique de Myers-Briggs) : connaissance de soi et des autres pour une meilleure cohésion d'équipe
2 jours en intra, nous consulter

Voir fiche

Le co développement professionnel et managérial : De l’intelligence collective à l’efficacité personnelle
Nous consulter
Séquences pédagogiques de 3h30 - Tout au long de l'année - Nous contacter.